• ATTENTION ! Des courriels frauduleux, relatifs à une question d'assurance-vie, sont actuellement envoyés en utilisant abusivement le nom du Cabinet NOYER-CAZCARRA AVOCATS. Ne pas donner suite.
example7 example7 example7

Le Cabinet NOYER-CAZCARRA AVOCATS est un Cabinet spécialisé depuis plus de 25 ans en droit public, et plus particulièrement en droit de la responsabilité administrative, droit des contrats publics, droit de l'urbanisme (opérationnel et réglementaire), droit des collectivités territoriales, droit de la fonction publique et droit de l'environnement.

Son activité est dédiée, tant en matière de conseil que d'assistance contentieuse devant les juridictions administratives, civiles et répressives, à l'ensemble des acteurs de la vie publique : personnes publiques et parapubliques (communes, départements, régions, établissements publics de coopération intercommunale, établissements hospitaliers, organismes consulaires, …), mais également entités privées, partenaires des collectivités publiques (entreprises sociales pour l'habitat, constructeurs, aménageurs, promoteurs, ...).

Pour assurer un accompagnement de qualité dans des situations juridiques de plus en plus complexes, tout en privilégiant une relation étroite de confiance avec ses clients, le Cabinet NOYER-CAZCARRA AVOCATS est constitué d'une équipe resserrée, stable et homogène de cinq avocats spécialisés en droit administratif.

example7 example7 example7

Chaque membre de l'équipe, connaissant parfaitement les préoccupations et les enjeux auxquels sont confrontés les différents acteurs de la vie publique locale, maîtrise l'organisation et le fonctionnement des structures publiques et parapubliques et contribue à sécuriser la réalisation de leurs projets.

L’une des spécificités du Cabinet réside dans le fait que la plupart des dossiers sont instruits et suivis « en binôme », par deux avocats, sur un mode d’intervention qui se rapproche de celui de « rapporteur » et de « réviseur » en vigueur au Conseil d’Etat. Ce qui permet, notamment, d’allier en permanence expérience, disponibilité, compétence et investissement.

Un suivi rigoureux des dossiers, ainsi que la carrière d'enseignant poursuivie parallèlement par certains de ces avocats, assurent une actualisation permanente des connaissances juridiques indispensables pour aider les clients du Cabinet à optimiser leurs outils d'intervention.

example7 example7 example7